Donnez, ne jetez plus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dons et d'échanges d'objets en tous genres.Forum ouvert aux pays francophones.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RECH - Carte Postale Monde Entier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aaabc
Fascinné(e)
Fascinné(e)
aaabc


Sexe : Féminin Messages : 467
Réputation : 2
Date de naissance : 10/02/1985
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation Localisation : IDF
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ^^

RECH - Carte Postale Monde Entier Empty
MessageSujet: RECH - Carte Postale Monde Entier   RECH - Carte Postale Monde Entier EmptyMar 11 Aoû - 14:09

Salut @ tous,

Alors voila, je cherche des cartes postales du monde entier mais non-écrites et non-oblitérées.
J'en fais la collection depuis 2007 et je compte bien en avoir des milliers voir des milliards lol!

N'hésitez pas à me contacter, merci!
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Sexe : Féminin Messages : 742
Réputation : 7
Date de naissance : 08/03/1979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45
Localisation Localisation : Alsace (Ht Rhin)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Maman à plein temps

RECH - Carte Postale Monde Entier Empty
MessageSujet: Re: RECH - Carte Postale Monde Entier   RECH - Carte Postale Monde Entier EmptyMar 11 Aoû - 14:11

alors moi je peux te proposer quelques chose : ma mère vit en Allemagne et part souvent en voilier faire le tour de la mer du Nord, donc à chaque occasion je lui demanderais de mettre une carte en plus dans le lot et sans rien écrire dessus je pense qu'il n'y aura pas de probleme, par contre là elle est deja parti en "croisière" et je peux pas la joindre malheureusement, donc faudra attendre son retour pour que je lui en parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://donnez.1fr1.net
aaabc
Fascinné(e)
Fascinné(e)
aaabc


Sexe : Féminin Messages : 467
Réputation : 2
Date de naissance : 10/02/1985
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation Localisation : IDF
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ^^

RECH - Carte Postale Monde Entier Empty
MessageSujet: Re: RECH - Carte Postale Monde Entier   RECH - Carte Postale Monde Entier EmptyMar 11 Aoû - 14:25

S@ndr@ a écrit:
alors moi je peux te proposer quelques chose : ma mère vit en Allemagne et part souvent en voilier faire le tour de la mer du Nord, donc à chaque occasion je lui demanderais de mettre une carte en plus dans le lot et sans rien écrire dessus je pense qu'il n'y aura pas de probleme, par contre là elle est deja parti en "croisière" et je peux pas la joindre malheureusement, donc faudra attendre son retour pour que je lui en parle!

Ce serait sympa merci.
Tu veux quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECH - Carte Postale Monde Entier Empty
MessageSujet: Re: RECH - Carte Postale Monde Entier   RECH - Carte Postale Monde Entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECH - Carte Postale Monde Entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Postale (donné a lili68200)
» RECH dans le Ht-Rhin : aquarium ou vivarium
» Carte d'identité scolaire pour votre enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donnez, ne jetez plus! :: VOUS RECHERCHEZ :: VOS RECHERCHES-
Sauter vers: