Donnez, ne jetez plus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dons et d'échanges d'objets en tous genres.Forum ouvert aux pays francophones.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Collectionneurs or not ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aaabc
Fascinné(e)
Fascinné(e)
aaabc


Sexe : Féminin Messages : 467
Réputation : 2
Date de naissance : 10/02/1985
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation Localisation : IDF
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ^^

Collectionneurs or not ? Empty
MessageSujet: Collectionneurs or not ?   Collectionneurs or not ? EmptyLun 17 Aoû - 0:53

Collectionneur or not ?

. . . Alors voila toute l'histoire, MDR!
Je me demandais si vous collectionnez des choses alors voici mes questions :

- Que collectionnez-vous ?
- Depuis quand ?
- Quel est la quantité ?
- Pourquoi faire cette collection ?

N'hésitez pas à commenter, à débattre!
A vos claviers et A+
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Sexe : Féminin Messages : 742
Réputation : 7
Date de naissance : 08/03/1979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45
Localisation Localisation : Alsace (Ht Rhin)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Maman à plein temps

Collectionneurs or not ? Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs or not ?   Collectionneurs or not ? EmptyLun 17 Aoû - 1:03

- Que collectionnez-vous ? uniquement les cartes postales de villes (paysage) j'adore découvrir les horizon lointains, puis sinon depuis peu j'ai commencé un album d'ATC (ArtTradingCart) qui consiste à confectionner de ses propres mains de petites cartes (format proche de la carte vitale) et de se les échanger entre passionnés.

- Depuis quand ? Les cartes postales ca a commencé depuis que j'en recevais aà mon nom! en gros depuis que je suis en couple donc 10 ans les ATC seulement depuis 2/3 mois

- Quel est la quantité ? oulà bonne question, pour les cartes facilement un 20taine si c'est pas plus et les ATC ben je dirais une tite 10zaine

- Pourquoi faire cette collection ? les cartes postales : le bonheur de découvrir d'autre paysage, et les ATC c'est plus un amusement une découverte des imaginations des autres passionnés
Revenir en haut Aller en bas
https://donnez.1fr1.net
 
Collectionneurs or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donnez, ne jetez plus! :: ESPACE MEMBRES :: CAFETERIA :: Rubrique blabla-
Sauter vers: