Donnez, ne jetez plus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dons et d'échanges d'objets en tous genres.Forum ouvert aux pays francophones.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de blues, coups de cafard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Sexe : Féminin Messages : 742
Réputation : 7
Date de naissance : 08/03/1979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45
Localisation Localisation : Alsace (Ht Rhin)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Maman à plein temps

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyMar 4 Aoû - 23:57

Ben tout le monde peut en avaoir et si pour se soulager on veut les partager les crier, les hurler, ben c'est le bon endroit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://donnez.1fr1.net
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Sexe : Féminin Messages : 742
Réputation : 7
Date de naissance : 08/03/1979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45
Localisation Localisation : Alsace (Ht Rhin)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Maman à plein temps

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyMer 5 Aoû - 0:02

Coté paroles qui vexent en voilà une qui m'a fait très mal, d'ailleurs pour les escuses je pense m'assoir dessus cfus

J'ai tendance depuis quelques années, à faire des crises d'épilepsie, dus à un manque de sommeil, des crises d'angoisses, franchement personne ne sait, on sait juste que je n'en ai pas la maladie! Suspect

et je parlais avec ma belle soeur d'une correspondance que je tenais avec une parisienne (aabc tu te reconnais lol), qu'il m'arrive de rester debout tard, de surfer sur la toile aussi assez tard!
Et voilà que son compagnon, vient en me criant dessus :

voui ben continue comme ça et tu vas nous revenir avec un chausson au pied et completement gogol


Et ben je vous promais que je l'ai très mal pris et j'en ai bien pleuré! il avait pas à me dire ça alors qu'il sait très bien que ma dernière crise c'est un peu passé comme ça et que je la vis très très mal! No
Rien qu'en le racontant j'ai la colère qui remonte!

et puis là aussi monseur decide de prendre des décision pour nous sans nous demander notre avis, parfois y a de quoi halluciner!
Revenir en haut Aller en bas
https://donnez.1fr1.net
aaabc
Fascinné(e)
Fascinné(e)
aaabc


Sexe : Féminin Messages : 467
Réputation : 2
Date de naissance : 10/02/1985
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation Localisation : IDF
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : ^^

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyMer 5 Aoû - 11:42

dodo

Un p'ti coup de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Sexe : Féminin Messages : 742
Réputation : 7
Date de naissance : 08/03/1979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45
Localisation Localisation : Alsace (Ht Rhin)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Maman à plein temps

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyJeu 13 Aoû - 17:00

55971 55971 55971 en colère avec l'ancien employeur de mon homme, en colère avec mes enfants qui se moquent de moi et me prennent pour une chèvre!! là aujourd'hui c'est bon j'ai ma dose!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://donnez.1fr1.net
titenat66
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
titenat66


Sexe : Féminin Messages : 114
Réputation : 3
Date de naissance : 28/12/1966
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 57
Localisation Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : home deco,atc...

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyJeu 13 Aoû - 17:31

moi je suis furax avec ma banque, ils arrêtent pas de prendre des frais, j'ai un solde créditeur et je peux même pas retirer 50 euros, merde! 286339
j'en ai franchement marre!
Revenir en haut Aller en bas
Ségoul
Curieux(se)
Curieux(se)
Ségoul


Sexe : Masculin Messages : 40
Réputation : 1
Date de naissance : 14/01/1978
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 46
Localisation Localisation : Alsace (Ht Rhin)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Ouvrier TP : Canalisateur

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyJeu 13 Aoû - 19:47

pour ca les banques elles sont tres douées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Sexe : Féminin Messages : 742
Réputation : 7
Date de naissance : 08/03/1979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45
Localisation Localisation : Alsace (Ht Rhin)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Maman à plein temps

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyMar 8 Sep - 22:06

alors là une fois de plus c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

depuis maintenant le mois d'avril, j'ai déménagé, un appart plus grand, magnifique même, un quartier quelque peu bourgeois et super calme!

Bon d'accord une famille avec 4 enfants c'est bruyant!!! beaucoup de maman ici n'oseront sans doute pas dire le contraire! alors quand on se fache on se fache, on pousse des grossess gueulante, ce que je pense être normal, bon j'admet que cela peut etre gênant pour le voisinage mais de là à m'envoyer une assistante social faut pas pousser!!! (d'ailleuyr j'en avais déjà parlé ici ds un autre post il me semble), hier mon proprio m'appel, bon on discute des fenetres à changer puis juste avant de couper, il vient sur les appels des autres locataires se plaignant du bruit!!
ah ben je vous promet malgré qu'il n'a rien fait, il s'en ai pris plein la figure!! je lui dit ok je cris beaucoup, je peux comprendre que je change le traintrain calme de certaines personnes, mais que les locataires au dessus de moi osent se plaindre alors qu'eux c'est musique à fond et coup de tam tam (ou batterie) le soir, les soirée arrosé entre pote, mon journal qui disparait plus que la normal, les je te claque la porte d'entrée MOI je suis sencer rien dire!!!
Le culot de certain m'étonnera toujours! donc le voilà au courant de ce que moi j'endure! Il m'a juste demander de calmer les cris et d'essayer de rester en bonne harmonie avec les autres, je suis pas un monstre et je sais ce que c'est d'etre jeune et de faire la fête, je m'estime assez ouverte d'esprit pour ce genre de chose, faut juste pas exagérer!!! puis apres j'embete personne, je suis pas une chercheuse d'embrouille!!!

Donc après ça qui m'a déjà bien remonter en blocs! un voisin (de l'immeuble d'en face) vient à moi ce matin et me demande si le chat roux qui se promène de temps en temps dehors étaient bien le mien, ce que je confirme!!
C'est là qu'il me dit écouter il ne fait que d'ouvrir les poubelles... bon je sais il doit le faire c'est un chat quand ça sent bon ça fouine.... poubelle ou pas il a toujours été chippeur..... mais je lui ai dit qu'il n'y a pas que mon chat, et ben non pour monsieur c'est que le mien qui ouvre les poubelles... affraid et le pire reste à venir il me sort comme ça : en plus il est tellement maigre , de tous ceux qui me connaissent et qui viennet chez moi :fred ou lili68200 peuvent vous confirmer que mon chat est loin d'etre maigre, c'est même un gros sac!
Là j'ai craqué et pour pas dire de méchanceté je suis partie, je lui ai dit STOP c'est pas la peine je risque de dire des choses regretables, ce qui me choque une fois de plus c'est qu'il a oser insinuer que je nourrit pas mon chat!!!


Alors en résumé : je traumatise (voir bat mes enfants), j'affame mon chat et j'oubliais, je pollue la rue avec les croottes de mon chien!! purée quelle mauvaise citoyenne, maitresse et maman je suis



ps : là j'ai déballé tout ce qui me pesait alors dsl pour mon charabia lol! si jamais vous avez du mal à me suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://donnez.1fr1.net
myriam
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
myriam


Sexe : Féminin Messages : 193
Réputation : 1
Date de naissance : 13/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation Localisation : Tresses en gironde
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Congé parental

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyMar 8 Sep - 23:48

non non pas de mal a te suivre. Cela montre une fois de plus a quel point certaines personnes peuvent etre mechante. je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
S@ndr@
Admin
S@ndr@


Sexe : Féminin Messages : 742
Réputation : 7
Date de naissance : 08/03/1979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 45
Localisation Localisation : Alsace (Ht Rhin)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Maman à plein temps

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyMar 8 Sep - 23:55

merci! méchante et débile, en plus on a vu son chat à lui et là mon mari a craquer, car franchement il est loin d'être grassoullet le sien! pff quel con ce type, comme certain mon déjà dit une famille avec 4 enfants c'est pas toujours bien vu et c'est ça qui doit le déranger, alors à la moindre occasion il cherche la bèbète! enfin bon depuis je séquestre mon chat, finit les sorties pour lui! le pauvre il ruse tellement pour pouvoir s'echapper! ben voui l'air frais est bien meilleur dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://donnez.1fr1.net
myriam
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
myriam


Sexe : Féminin Messages : 193
Réputation : 1
Date de naissance : 13/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 45
Localisation Localisation : Tresses en gironde
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Congé parental

Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard EmptyMer 9 Sep - 19:38

pourtant j'aimerai tellement une famille nombreuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues, coups de cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues, coups de cafard   Coup de blues, coups de cafard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues, coups de cafard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donnez, ne jetez plus! :: ESPACE MEMBRES :: CAFETERIA :: Rubrique blabla-
Sauter vers: